Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 17:18

 

Etant donné que nous partons normalement jusqu'a dimanche, (on va squatter avec qq copains la grande maison avec piscine des parents partis trés loin...hihihi) je tenais à vous souhaiter une bonne fin de semaine ensolleillée je l'espère !

Au fait ce matin j'ai trouvé chez Toys'r us un joli petit trampoline avec un arceau ou on peut se tenir, j'avais vu sur le site de la maman de Lucy, une photo de sa petite puce sur un trampoline et j'ai trouvé cet objet super et trés utile pour muscler mon petit choupi.

Il adore faire des sauts (enfin qu'on lui fasse faire des sauts...par terre ou sur son gros ballon, lui il donne juste une implusion pour nous dire qu'il veut continuer...). Alors on va essayer le trampoline, pas sure qu'il soit prêt pour s'en servir mais ça fait une nouvelle activité et une nouvelle façon de le faire travailler en s'amusant ! voila l'objet :

 

Je pense que vous aurez les photos de yaniss sur ce truc la semaine prochaine ! :-)

Et voila une photo prise il y a tout juste 1 an, il commencait à peine à bien vouloir appuyer ses pieds par terre ! ça ne durait que quelques secondes. On a fait des progrés même si on ne marche pas encore...

 

Bon week end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
non malheureusement c'est pas tellement pratiqué la vpc ici et on a pas de toysurus,et se faire livrer des usa c'est dans les 100 euros pour un truc de 30 euros.c'est sans espoir.<br /> contente de voir que vous avez enfin eu du beau temps et que tout le monde en a bien profité.<br /> le tshirt de monsieur yaniss est superbe<br /> merci pour tes ptits mots sur flickr,ca me fait tres plaisir<br /> a bientot
Répondre
M
Ardvisura, je te rassures Yaniss n'a pas pigé le truc non plus, je dois tout faire et lui s'éclate sans se fatiguer....<br /> tu devrais regarder sur internet, je sais qu'il se vend par correspondance, peut être y a t-il un grand magasin au mexique qui pourrait te le livrer non ? moi je l'ai acheté chez toys'r us.<br /> Gajulie, je veux pas te contrarier mais je pense que bien que tu sois trés mince, je n'en doute pas, tu es trop lourde pour ce mini trampoline ! ;-)
Répondre
G
Oh dis donc je sauterais bien là-dessus moi-aussi !!Bonne fin de week-end magaBisous
Répondre
A
oh magali c'est exactement ce que je cherche pour ulysses et bien sur ici y'en a pas.<br /> je suis tres jalouse.<br /> je pense que ca aiderait ulysses .nathalie m'a conseillé de me contenter du matelas pour le moment c'est vrai que ca semble suffisant car ulysses n'a pas encore pigé le truc pour sauter.ce qu'il aime c'est que ce soit moi qui fasse tt le travail.remarque j'ai besoin d'exercice aussi :-)
Répondre
M
un bon week end dans cette grande maison...
Répondre