Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 22:00

C'est ce que fait mon papounet en ce moment. Son rêve de liberté, de sommets enneigés plus hauts les uns que les autres, de grands espaces, de rencontres authentiques... et tout faire en 1 mois, un rêve d'homme limite hyperactif :-)

Pérou et Bolivie, voilà la destination choisie, et aprés un soucis de famille qui a obligé ma maman à rester en France, papi bricolo est tout de même parti comme un grand vers un voyage qu'il attendait tant et auquel il se préparait depuis bien longtemps !!

Et il s'en donne à coeur joie, tout seul, personne ne l'arrête plus, une, deux.... cinq ascensions au delà des 6000 m d'altitude.... un vrai boulimique ! et dire que je suis sa fille, je lui ressemble physiquement peut être, mais pour ce qui est du côté sportif.... désolée mais j'ai plutôt pris du côté de ma mère ! :-)))) et les hauts sommets, les descentes de l'extrême en VTT... je ne m'en sentirai pas capable, quand je vois à quel point je traine les pieds quand il faut porter des skis sur 200 m pour rejoindre les pistes pendant les vacances d'hiver, ou que je sors la voiture pour aller de l'autre côté du village.

Bref, on est fier de lui même s'il nous fait faire du soucis et il commence à nous manquer, retour lundi prochain...........

Heurement internet nous permet de suvire son voyage en direct et de nous inquiéter un petit peu moins :-)








GROS BISOUS PAPA
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Wouaahhh ! Quelle forme il a !Je rêverais de pouvoir faire ce genre de trip même si malheureusement je souffre du mal des montagnes.
Répondre
S
Je disais donc le "club des molles" c'est pour nous, alors on comprend pas trop pourquoi tant d'entrainement, de fatigue, tant de kilometre, de millier de metre de hauteur mais c'est ça une passion vécue à fond, parce que pour ceux qui ne connaissent pas papy bricolo, c'est quelqu'un qui fait jamais les choses à moitié!! Et pour tout ça moi je dis "total respect"!
Répondre
A
De bien belles photos. Bravo Thierry! Il a bien raison d'en profiter même s'il vous fait faire du souci. Bisous à vous.
Répondre
S
ATTENTION Y A UN CAILLOU QUI MENACE DE TOMBER ;-)), Oui inutile de préciser que je fais parti du club de maga, incapable de monter à la cime du suc (l'orthographe m'échappe) sans s'arréter pour agoniser voire envisager de se faire rapatrier par un chasseur en 4x4 qui passe!!!!
Répondre
B
gloire à lui
Répondre