Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 21:25

Bon on a perdu...ok, Zidane a péter un boulon, ok mais vous voyez le monde ne s'est pas arrété de tourner pour autant !!! on aurait fini par le croire à écouter la tv, la radio et tous les suporters...

Enfin c'est dommage, ça aurait mis de la bonne humeur partout....comme quoi on a beau mettre le maillot des bleus ça marche pas à tous les coups !

Sinon Yaniss l'a joué cool ce week end, les doigts de pieds en éventail sous le soleil

 

du repos avec lili,

 

 

L'anniversaire de Sofia, la cousine germaine (2 ans) :

 

 

 

Bref rien de bien stressant !! enfin, Ila quand même trouvé le moyen de mal dormir dimanche soir et d'être dans le brouillard lundi matin ....

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et faites attention au soleil !

et comme me dit gentiment mon grand père depuis que je suis toute petite "passes à l'ombre, que le soleil muri les cougourles (courges)"...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
:0004: Ton grand père
Répondre
M
Je vois que beaucoup d'entre vous connaisse les cougourles, ça me rassure, je suis pas la seule à devoir passer à l'ombre apparemment .... ;-)
Répondre
T
On voudrait être à côté de Yaniss dans la piscine avec cette chaleur ! Il a bien raison d'en profiter ! J'ai bien aimé les "cougourles" ça m'a rappelé des souvenirs....
Répondre
V
Comme il est mimi à barbotter dans l'eau !!!C'est cool quand il fait chauuuuuud comme en ce moment ;-)La citation, je suppose qu'elle est du sud? ;-)A Paris, on a pas de courgettes..; alors on a pas ces citations !Bnne semaine Magaliet un gros gros gros bisou à Yaniss !
Répondre
O
Magali ton sourire et celui de Yaniss font plaisir à voir !!Bien sur qu'il y a des choses bien plus importantes que le foot dans la vie. Et tu, et je, savons de quoi nous parlons.Prends un bon bain pour moi, merci.Il a bien raison ton grand-père, bcp d'humour.Je vous embrasse,OLIVIER
Répondre