Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 21:52

 

Cette image résume bien le week end qui vient de passer ! la fête du village ou j'ai grandi, où sont mes parents et mes amis. Un week end trés trés (voire trop) chaud ! bercé par le rythme des apéros, des toros, des baignades et des grandes tablées !! on prend les même et on recommence (cf, album photo "fête de village"

Yaniss quant à lui a beaucoup de mal avec cette chaleur, donc beaucoup de siestes et de farniente. Entre ses antibiotiques (ça y est aujourd'hui on les a arrété !), son traitement anti convulsif que j'ai un peu augmenté le matin, la chaleur, sa conjonctivite..enfin bref c'est un bébé trés fatigué.

Mais on a quand même fait un peu la fête dimanche soir, aprés avoir regardé les toross, on est resté debout devant les baffles de la sono à danser et on s'est bien marré même si c'était trés fatiguant avec cette chaleur !! :-)

 

J'espère que le weekend prochain sera quand même plus calme, parceque là, ça devient vraiment du sport de passer un été complet....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Coucou Magali,de belles photos de Yannis et toi, une là, une sur l'autre note.Bon pour Yaniss, j'espère qu'il va vite guérir ce petit bout.Je te laisse à tes lachers de toros et tes futures corridas... Préviens moi si Marie Sara vient à Nimes ou Béziers.Merci.Excellent week-end !!!GROS BISOUS,OLIVIER
Répondre
M
gajulie, une enceirro c'est quand les toros sont lachés dans les rues du village sans chevaux, juste comme ça, une bandide ou abrivade, c'est le passage des toros au milieu des chevaux dans une rue (en résumé) :-)<br /> Pour yaniss, beaucoup de fatigue, on va rediminuer son traitement du mati, il ne le supporte décidemment pas malheureusement...
Répondre
M
On l'a tellement attendu cet été! et à présent on voudrait qu'il se calme. Après une pause de quelques jours, j'espère que vous allez bien.
Répondre
S
oui je l ai vue elle est trop terrible! j'adore leur concentration!
Répondre
G
Week-end beaucoup beaucoup trop chaud, surtout pour déménager !!J'étais allée à une fête comme ça l'année dernière, à Lunel je crois. Cela ne s'appelle pas une "encierro", le fait de faire courir les toros dans la rue ?? Bisous
Répondre