Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 20:11

 

 

Avant tout je voulais quand même souhaiter un joyeux anniversaire à mon papounet adoré (cf : papi bricolo) qui est né un 1° Aout et on lui envoie plein plein de gros bisous

bon bien sur c'est pas ça la bonne nouvelle.......Alors NON je ne suis pas enceinte, enfin il ne manquerait plus que ça maintenant, non non ce n'est pas dutout à l'ordre du jour, j'ai déjà l'impression d'en avoir plusieurs avec yaniss.....mais passons

Mais j'ai été embauchée !!! si si si, aprés 2 mois d'intérim, ils ont décidé de me garder et en CDI directement !! Un temps partiel pas trop mal payé, pas loin de chez moi avec des horaires qui me conviennent trés bien !

enfin le contrat débute début septembre, et là j'ai 3 semaines de vacances...woua cool, au frais de madame assedic, bah j'en profite un dernier mois, pas de pitié....

me voilà donc assistante / secrétaire, en résumé j'aide surtout les personnes du bureau d'étude à finaliser les appels d'offres. (euh rien à voir avec mes études mais bon sans commentaires)

 

Du coté de Yaniss, demain matin il va voir Monsieur le Professeur des oreilles avec sa grand maman, l'ORL qui le suit depuis sa naissance, parceque je suis sure qu'il y a un problème, il continu à se tripoter l'oreille et à être trés fatigué...

Bon en espérant vous donner d'autres bonnes nouvelles bientôt !! :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ton CDI, c'est vraiment une super nouvelle!
Répondre
C
Avec 7 jours de retard, Bon anniversaire à ton Papounet :0052:<br /> :0004: Félicitations pour ton CDI<br /> :0010: à vous trois
Répondre
G
Bon anniversaire à Papounet et félicitations à toi !!Bisous
Répondre
M
avec retard un bon anniversaire à ton Papa et bravo pour le travail...
Répondre
B
félicitations ! et bonne chance<br /> et bon anniversaire de la part d'une inconnue pour le papa
Répondre