Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2006 6 19 /08 /août /2006 10:08

 

 

 

bonjour, bonjour, nous voila de nouveau sur Montpellier aprés quelques jours dans le Var. Quelques jours vraiment chouette, où nous avons rejoint mes parents et Yaniss chez des amis à eux, mais aussi des amis à nous qui étaient dans le coin !

En résumé, des promenades (Porqueraules), de la bronzette, des apéros bien sur, des bonnes bouffes, des sorties, du bateau (enfin pas moi, non non, je déteste le bateau ça me rend affreusement malade) et du shopping.

Avec un temps plutôt bon, je crois qu'on a pas à se plaindre vu le temps qu'il fait plus haut ... à part toujours le même qui nous saoule, LE VENT, je ne peut pas m'empêcher de pester contre celui là, qui est vraiment casse bonbons....

Et pour Yaniss, il a commencé son nouveau traitement (Urbanyl) il y a maintenant une dizaine de jours et (je touche du bois) il va trés bien !! on a retrouvé le vrai Yaniss, trés gentil, qui ne somnole pas tout le temps et qui a envie de s'amuser tout seul et de faire des efforts. L'ancien traitement Rivotril ne lui convenait pas dutout ça se confirme... Pour les sursauts j'attend de voir encore avant de me prononcer, pour l'instant ils se sont bien calmés....pourvu que ça dure

Le beau gosse est de retour sur la côte d'Azur les filles.....(d'autres photos dans l'album "vacances Aout 2006" sur la partie gauche)

Yaniss a même trouvé des petites copines pour jouer !

 

 

 

 

Voila ! cet aprés midi on redescend chez mes parents où Yaniss est encore, on va fêter les 30 ans de mon amie Cynthia et demain on revient tous à Montpel !!

Avec yaniss on est encore en vacances la semaine prochaine et on a un programme bien rempli, je vous raconterai ça plus tard

Je vais maintenant visiter un peu vos blogs !!! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super nouvelle pour le traitement, c'est une bonne chose! espéront que se serat le bon.
Répondre
M
coucou Magali, j'ai  été et je suis encore absente un peu, mais tout rentrera dans l'ordre prochainement... mon mac va super bien mais il faut que je l'apprivoise. Bisous à Yaniss
Répondre
V
Coucou Maga !Que de belles photos de vacances !Yaniss comme un pacha sur son matelas_special_piscine...Des copines (les filles, c'est important.... ;-) )Un traitement qui MARCHE ENFIN !!!...et qui rend Yaniss tellement mieux...Un coupe radieux et resplendissant...Des amis pour les apéros et la fête...Que demander de plus !?!!!Profite bien de ta dernière semaine de vacances avec ton ptit bout...Moi, le boulot, c'est demain... bouhhhhhhhhhhhhhJe vous embrasse bien fort.
Répondre
P
Déjà, je trouve ta semaine bien chargée, qu'est ce que ça va donner pour la suivante.
Répondre
G
Elles sont vraiment supers les photos, pas étonnant qu'il soit si mimi le petit Yannis avec de tels parents !!C'est vrai qu'il y a eu du vent toute la semaine mais au moins, nous avons le soleil et des températures correctes, ce qui est loin d'être le cas un peu partout ailleurs !Bisous bisous Maga
Répondre