Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 08:28

Et oui notre Yaniss a 6 ans aujourd'hui, j'avoue que repenser au jour de sa naissance n'ai pas un fabuleux moment, alors on se concentre sur le jour présent ! :-)
Un grand bonhomme à qui on souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, j'ai bien du chanter la chanson 20 fois ce matin au déjeuné, Yaniss adore ça....

Rien de spécial de prévu, les copains sont pas là ce week end, on mangera un gateau avec la famille dimanche surement...


Reprise des petits déjeuné tranquille avant l'école...



Allé encore une petite chanson et un calin pour Yaniss avant de partir :-)


Hier avec son petit tshirt Hello kitty, je l'a trouve trop mimi

:-) bon c'est comme ça qu'on en fait des fashion victim... mais elle me fait fondre quand elle dit "titi" pour Kitty et qu'elle ne veut plus quitter son tshirt !


A bientôt :-) je file acheter un gateau et le porter à l'IME pour qu'ils fête ça avec son petit groupe cet aprem !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjourtout d'abord, je m'excuse de n'être pas passé plus tot sur votre blog.je tiens aussi a souhaiter un joyeux anniversaire a yanis pour ses 6 ANS6 ans de bohneur, d'amour et de progrès au plus grand joie des parents et de sa soeura tres bientotguillaume
Répondre
C
Joyeux anniversaire Yaniss!!!! oui je sais, suis un peu en retard mais de gros bisous quand même pour ses 6 ans!!Mélissa est adorable avec ce t-shirt Hello Kitty!Biz
Répondre
S
Bon anniversaire, Yaniss! 6 ans, t'es un grand, maintenant! Quant à toi Mélissa,, tu es super mimi avec ta tenue, et toute bronzée en plus!
Répondre
H
heureux anniversaire à Yanniss bien sur! C'est un beau garçon et Mélissa fait de plus en plus petite fille! Contente de voir grandir tes petits. Je vous embrasse bien fort.
Répondre
S
oups ... oublié la cose la plus importante !!!Bon Anniversaire à Yanniss ;-)))BizSophos
Répondre