Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 14:43

bonjour tout le monde, la chaleur est revenue en force dimanche dans le sud, nous avons donc pu farnienter sous le soleil au bord de la piscine avec yaniss !!

Un Yaniss qui va plutôt bien, même s'il a toujours du mal à trouver un rythme juste dans son sommeil, un soir sur 2 il s'endort trés tard et passe des lendemains assez fatigué bien sur...bon on lâche pas l'affaire, j'espère qu'un jour il s'endormira TOUS les soir tôt et qu'il ne sera pas dans les chous le matin à la crèche !

Et puis ENFIN j'ai pu passer un peu de temps avec mon amie Sandrine (impossible de se voir tranquillement cet été, trop de sorties, de petits à gérer, d'invitations à droite et à gauche, alors qu'on ADORE glandouiller toutes les 2 chez elle pendant l'hiver...), on a regardé la star Ac vendredi soir entre filles, on a fait les boutiques samedi matin, ça fait du bien !!!

et pour notre samedi soir et bien...on prend les même et on recommence....

et puis tenez vous bien c'est pas fini car dans la série "ON PREND LES MEME ET ON RECOMMENCE" et bien il y a la journée de samedi 9 Septembre, c'est L'ANNIVERSAIRE DE YANISS, (le 08 exactement) on fait une fête chez mes parents (ben oui y'a que là qu'il y a la place de caser 40 personnes et 10 gamins)

En espérant qu'il fasse beau !!

A+

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben je crois bien que nous sommes le 8... alors donc : JOYEUX ANNIVERSAIRE  Yaniss et énormes bisous !!!!!!
Répondre
T
Je ne serais pas en retard pour souhaiter un très bon anniversaire au petit bout de chou. Je voulais envoyer une carte internaute mais je n'ai pas été fichue de touver ton adresse mail. Combien de bougies va souffler Yaniss tout à l'heure ? Je lui fais de gros bisous et je lui dis : Bon anniversaire ! et bonne fête à vous tous.
Répondre
M
Hello,<br /> Je vois que l'on ne s'ennuit pas chez toi!<br /> Vous avez bien raison... <br /> Amusez-vous bien! <br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Répondre
O
Coucou Magali, salut à tes copines,Touchant ton mot sur ma note. Venant de toi, ça m'émeut encore plus. J'ai une grande admiration pour toi.D'avance un EXCELLENT ANNIVERSAIRE A YANISS AVEC DE GROS BISOUS !car vendredi et samedi, je ne suis pas là.Eclatez-vous !Je t'embrasse,OLIVIER
Répondre
M
merci pour vos commentaires, et effectivement pas mal de préparation pour samedi, de toute façon vous aurez droit aux photos en temps voulu bien sur ! <br /> dommage en effet que mes cousines soient sur Paris, on aurait aimé les avoir avec nous...<br /> beaucoup de gens sont de Septembre je trouve !!!
Répondre