Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2006 7 08 /10 /octobre /2006 21:51

 

 Lundi matin.... hier soir j'ai désespérement essayé de vous poster le message suivant sans y arriver...

Je vais être brève, le pc fixe nous a lachement claqué entre les doigts vendredi soir ... (je vous passerez le détail de nos têtes décomposées devant le cadavre gisant sans vie de notre chez pc...)

heureusement nous avons un pc portable.... mais faut t-il encore que la free box MARCHE pour aller sur internet ! et là, comme une catastrophe ne va jamais seule, le soir même, impossibilité complète de se connecter..GGRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAA OAAIIIIHAHHHHHHHAAAAAAAAAA

bref, dimanche soir, enfin on peut se reconnecter et là s'est la bataille avec chéri pour avoir le pc !!

Enfin, a part ça, Yaniss va bien, week end repos. Mais Yaniss devient de plus en plus capricieux et ne supporte pas qu'on ne lui mette pas son dessin animé préféré quand monsieur le désire, c'est à dire dés qu'il rentre dans l'appart...Quand on le met debout, sans trop d'hésitation il part clopin clopan droit sur l'ordinateur et tape dessus en ralant....

Pas facile à gérer, d'un coté c'est normal pour un petit garçon de faire des caprices, mais avec Yaniss je ne sais jamais à quel moment il faut gronder, à quel moment il faut faire ce qu'il veut sans faire TOUT ce qu'il veut...parceque avec ces petits si différents on a tendance à toujours vouloir leur faire plaisir !!

Voilà, prochainement vous aurait un apercu de Yaniss en plein caprice, enfin faut d'abord récupérer un pc qui marche, en espérant que monsieur le réparateur va nous réssusciter notre cher ordinateur...

Je ne peux donc pas aller vadrouiller sur vos blogs car trop tard pour ce soir !

a bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ahah!!!! ca me fait bien plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à "subir les caprices" du petit roi ! Samy, c'est la même :Il veut SON dvd préféré (et pas un autres) dès qu'il a franchi la porte... il pique une crise quand il n'a pas ce qu'il veut etc, etc...Moi qui pensait vivre un grand moment de solitude, Ma chère Mag, je suis dans une joie extrême de voir qu'il y a d'autres petits gars qui en font voir des vertes et des pas mûres aux papas et mamans !De la même façon, je ne sais pas quand le gronder, tout le temps être derrière lui, c'est cool pour personne. et en même temps, il faut "sévir" un minimum pour pas en faire des petits diables tyrans...Mais à quelle dose??..... Là est tout le pb...Je ne t'ai apporté aucune aide, désolée. Juste pour te dire que tu n'es pas seule ! :-)PS : tiens, ce soir, je vais mettre en ligne sur le blog "Samy qui pique une crise". J'avais fait une vidéo d'un de ces moments là, en me disant que je lui montrerai !!!Courage, @ bientot !Biz à vous 3
Répondre
B
jamais facile mais il le faut, enfin ça dépend si tu dois lui aporendre des choses. Ma "petite soeur" est sourde. J'avais 20 ans quand elle est née et maman plus de 40 ans. Et nous étions quatre avant elle. Avec nos amies elle a été une poupée, nous lui passions tout, d'autant qu'elle savais se servir de son infitmité et de son statut de presque fille unique. Alors pour la démutisation il a bien fallu instaurer une discipline parce que sans ça elle n'aurait rien appris ; ça ne l'empêchait pas d'être le centre du monde
Répondre
O
Magali, merci de ton passage adorable sur mon blog. Bien sur que tu connais le courage et je t'admire !!!! sache le !Désolé pour le pc...Qd à Yaniss, tu dois agir normalement. Il comprend très bien, sois tranquille !Je t'embrasse,OLIVIER
Répondre
G
Un seul PC nous manque et tout est décuplé...Merci pour tes commentaires chez moi malgré la galère !Bisous Magali et à Yaniss aussi !
Répondre
M
j'ai connu récemment ce type d'ennui deux fois...deux crashes horribles! Cet outil devient indispensable!
Répondre