Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 21:33

 

Mardi matin nous avons rendez vous avec la neuropédiatre sur Montpellier. On va sans doute discuter du traitement de Yaniss, du fait que ses sursauts reviennent même s'ils sont différents et semblent moins le géner qu'avant, du fait aussi qu'elle ne m'a jamais touché un mot du fait que le Sabril entraine des complications visuelles à long terme et que j'ai du le découvrir par moi même et attendre qu'un autre neuropédiatre m'en parle....

Bref il risque d'y avoir du changement dans l'air.

Puis nous avons aussi rendez vous chez le pédiatre...ffoouuuuuu je préfèrerai aller bosser je vous le dis, ça me porte vraiment peine de faire tout ça. Ce qui implique que je ne travaille pas demain et que DONC je vais travailler vendredi pour rattraper cette journée. La semaine va être longue.

Voilà une photo de Yaniss à genoux devant son dessin animé Trotro ! position qu'il m'aîtrisera bientôt trés bien, et il n'y a pas longtemps qu'il arrive à se tenir aussi bien. Il met même les mains en avant quand il tombe pour se retenir (enfin presque tout le temps y'a encore des loupés et des nez écrabouillés sur le tapis...)

Vous remarquerez aussi mon sapin de Noël en arrière plan, qui est cette année BLANC et ROSE :-)

 

 

 

A demain pour un compte rendu de notre journée rendez vous...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ahah !!! Trotro !!!! c'est lui qui lui donne l'energie pour se mettre sur les genoux ! et debout aussi, adossé au lit (?) !!!Il y a de tres beaux livres sur Trotro, grand format. Tu connais?Samy adore... ;-)BIzzzzzz
Répondre
T
Dure journée , je pense à vous. Je reviens lire ce soir les résultats.<br /> (Ton ordi a bien bégayé, hi hi, 3 fois le même billet, il est vaillant ce matin hi hi)
Répondre
S
Meme pas il y pense a se mettre a genou, en fait il met ses genous par terre mais impossible de mettre son cul sur ses pieds il reste coincé en l'air comme un L pas moyen de descendre plus bas..<br /> hihihihHIHIHIHIH<br /> Fait une liste de question pour y tirer les vers du nez à ta neuro truc... <br /> bonne nuit
Répondre
M
c'est pas vrai il arrive pas à se mettre à genou ? :-))))<br /> La neuropédiatre, je ne remet pas ses compétences en doute, je regrette simplement son manque de communication, je lui laisse encore une chance. Mais la plupart des gamins qui sont avec yaniss sont suivi par cette neuro...et elle arrive à en stabilser plus d'un, ça me rassure quand même !
Répondre
S
WAAOUUUW quel beau sapinnnnn..........;-))<br /> Question - as tu toujours confiance en ta neuro-machin?<br /> Sinon yaniss est plus souple que la moitier des mecs; demande a un type de se mettre a genou tu verras sa tête (julien n'y pense meme pas avec ses géantes cuissasses)
Répondre