Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 11:34

 

Autant vous dire que d'habitude j'attend le changement d'horaire avec impatience, cette année, il est arrivé sans que je m'en rende compte, "l'hiver" est passé si vite et a été si chaud que j'ai l'impression d'avoir "zappé" une saison.........donc depuis dimanche j'ai un mal fou à me lever, un manque de motivation qui persiste aussi....

J'ai envie de passer plus de temps avec Yaniss aussi, il est bien en ce moment. Hier soir il m'a surprise.

Alors qu'il était allongé sur le ventre en train de jouet avec son livre musical, j'étais assise à coté de lui en train de papoter avec une amie et d'un coup il a levé ses fesses et s'est retrouvé en position " 4 pattes" (alors que je disais encore hier à une maman bloggeuse qu'il ne tenait pas a 4 pattes...).

Autant surpris que moi il a desuite perdu l'équilibre et basculé sur le coté et s'est remis à plat ventre !!

Heureusement que la copine m'a confirmé son geste parceque j'ai eu du mal à y croire.

 Un peu plus tard assis en tailleur il a basculé en avant pour aller chercher un jouet et s'est arrété en position "4 pattes" un petit moment alors que d'habitude il plonge en avant desuite........j'espère qu'il me reproduira ça rapidement que je puisse le prendre en photo ! :-)

Je languis vendredi pour rencontrer la neuropédiatre et parler de ce nouveau traitement et de ce qu'elle à vu sur l'EEG.......

Pour finir Un fou rire de Yaniss

 

 

Avant de conclure, je voulais juste vous parler d'un nouveau blog que j'ai rajouté dans mes favori et qui s'appelle "Léna et Virginie", l'historie d'une petite fille atteinte d'un syndrome de West, encore un parcours long et difficile mais suivi par des parents qui se battent tous les jours pour leur enfant, un blog sympa, loin d'être larmoyant, mais trés touchant, je lui fait un gros Bisous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoirje me suis mis au piff sur ce blogje trouve ton fils trés beau et je tenais a vous le direj'ai lu tout vos commentaires et ce des autresje vois qu'il fait des efforts et vous etes courageusebravo pour ce blog et bon week-end de paquesyaniss tu es beau et courageux avec un joli rirea bientôt.
Répondre
E
bonjour Magali,Sylvette m'a communiqué ton site ce matin et j'ai pu admirer Yaniss et ses efforts; Il a bien raison d'avoir un fou rire car il t'avait bien caché que ses progrès arriveraient bientôt, c'est un cachottier.bises de ma part ainsi que Loulou et bravo pour ton blog.Eliane
Répondre
M
bravo Yaniss !!!!
Répondre
B
j'aime son étonnement - si cela pouvait devenir assez fréquent pour qu'il ne s'étonne plus !
Répondre
B
j'aime son étonnement - si cela pouvait devenir assez fréquent pour qu'il ne s'étonne plus !
Répondre