Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 20:32

 

Sincèrement aprés un week end pareil, on est heureux de reprendre le boulot pour se reposer un peu ! ;-)

Week end trés sympa malgré tout, avec des repas chez les copains, le dimanche et le lundi passé dans les Cévennes avec d'autres copains...Plusieurs couples, des enfants, des chiens, enfin de l'agitation non stop ! et aucun repos malgré un cadre qui invite à la farniente....

Yaniss lui a pu faire des siestes :

 

 

Sans compter que Yaniss à été trés gentil mais surtout trés malade le dimanche soir (une grande habitude de Yaniss, être malade le week end, si possible quand on est loin de Montpellier, loin des hôpitaux et si possible les jours fériés c'est encore mieux (cf : le 14 juillet 2006 pour ceux qui se souviennent................)).

Un Yaniss trés bien jusqu'au moment ou je décide de monter me coucher, là d'un coup, Yaniss se réveille et se met à vomir, suite à mes appels désespérés, le groupe des papas a débarqué dans la chambre prenant les choses en mains pendant que je surveillais Yaniss (trouver des serviettes, éponger son matelas, rincer le pygama...etc...) enfin sur ce coup là ils ont été efficaces :-)

Bref, un Yaniss tout plein de Beuuurrrrrkkk jusqu'à 3h du mat. Le lendemain matin tout allait bien malgré la fatigue !! La dose de la Micropakine ayant augmentée le matin même, je pense que ce passage à vide est lié à ça, on m'avait prévenu de ce possible effet secondaire les premières semaines.

Donc comme je disais, aucun repos ce week end.........

Pourtant sur cette photo on pourrait croire l'inverse :

 

 

 

Les jouets de Yaniss ont eu un grand succés :

Et ne parlons pas de l'adoration de ces 2 bonhommes pour TROTRO qui (merci trotro) nous a permis d'avoir quelques moments de calme !

 

Autant vous dire que la reprise du boulot est douloureuse ! vivement le week end prochain qu'on puisse VRAIMENT se reposer...

Et pour vous ? week end plus reposant j'espère !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci de nous partager ces tranches de vie et ces belles photos.<br /> Belle journée et bisous d'une p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
coucou et un grand bonjour au Québec ;-)
B
très reposant - mais dis, l'amitié ça peut être crevant mais c'est une belle chose, et Yannis ! bon tu sais beaucoup d'enfants ont la manie d'être malade quand il ne faut pas. Du temps où nous étions groupés il n'y avait pas une fête sans que un enfant ou deux, ou à défaut un adulte se maifeste ainsi
Répondre
M
Brigitte, en effet l'amitié vaut tout l'or du monde et pour les enfants comme tu dis Yaniss sur ce coup là n'est pas une exception !
G
Hé bien quelle frayeur vous avez dû avoir avec Yaniss... J'espère qu'il va mieux à présent !Bisous Magali
Répondre
M
Sandrine, je te rassures c'était loin d'être la plus grosse frayeur que Yaniss nous ait faites...il sait faire beaucoup plus fort...
O
Bonjour Magali,J'espère que Yaniss va mieux.J'ai passé un bean week-end de Pâques.Je vois que tu n'as pas répondu à mon mess précédent. Tant pis pour moi...Sache que je suis sicère et respecteux.Bonne fin de semaine et tout ce que tu désires.N'hésite pas à me dire si je te dérange.Bises à la petite famille,OLIVIER
Répondre
M
Bien que non tu ne me déranges pas ! mais le temps me manque..je viens de faire un tour sur ton blog :-)
K
plus "que" 3 jours et c'est le week end:courage magali! sinon j'espére que yannis va mieux? j'adore regarder les photos ou il est en admiration devant trotro! il est trop mimi!!!!gros bisous.
Répondre
M
Yaniss va bien, pas d'autre vomi à l'horizon, mais on est jamais à l'abris avec lui....et vive trotro !!