Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 07:56

 

Voila voila, il suffit que je me décide à aller sur internet prendre des nouvelles de tout le monde pour que ma connection plante hier soir.... bref aujourd'hui ça a l'air de marcher !

Alors un petit article vite fait pour poster une petite vidéo de la cacahouette en train de faire une partie de basket tout seul comme un grand :-)

 

voilà le lien :

PARTIE DE BASKET

 

Bon, hier le son de la vidéo était en décalé avec l'image....mais ça change rien au fait que je sois trés contente de lui !!

 

Et une petite photo du matin, j'aime bien quand il est cool comme ça de bon matin...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo et bisou au basketteur et à sa maman.
Répondre
B
une mi temps bien courte - joueur trop enthousiaste
Répondre
S
très cool, le Yaniss !!!mais dis moi, il est grand !!!!!(ses parents doivent l'être aussi !....);-)Biz Maga et embrasse pour nous cette cacahuète fan de basket !
Répondre
V
bravo yaniss,un vrai pro .<br /> bisous<br />  
Répondre
C
Quels progrès depuis l'autre jour à la maison    ! je suis ravie ! bisous bisus à vous trois , mamie.
Répondre