Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 13:35

 

4 mois, bientôt 4 mois et demi... déjà ??? disent beaucoup de personne............ mouais c'est ça, vu de l'extérieur ça passe super vite une grossesse, moi en attendant je compte les jours qui défilent, chaque jour à la maison à me reposer et me ménager un maximum.

Je rencontre l'obstétricien de l'hôpital de Montpellier vendredi pour la 1° fois, jusqu'à présent ma gynéco ma suivait,  elle passe le relais...hors de question d'entendre parler de la clinique où j'ai accouché la première fois bien entendu, j'ai une tonne de ressentiment vis à vis d'eux.

A l'hôpital une grossesse normale est tout simplement suivie par les sages femmes, pour les grossesses plus compliquées, "à risque" vous avez droit à de vrai rendez vous avec un obstétricien...j'espère que tout ira bien. Je continue à me demander pourquoi un homme devient obstétricien, comment comprendre quelque chose qu'ils ne vivront jamais, frustrant non ???

Et lundi prochain 2° échographie !

 

Ca prend forme...

 

4 mois et demi

 

A bientôt pour des nouvelles de Yaniss ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou enfin un ordi et un peu de temps pour venir prendre des nouvelles de chez vous.et bien yanis est tj a croqué nous aussi la reprise a ete un peu dure mais ca roule maintenant.je suis heureuse de savoir que tout va bien mm si ta grossesse est un peu difficile.ton bidon est trés jolie.ca va faire du bien a toute votre famille ce petit bb et yaniss en sera trés fier.<br /> bises a vous
Répondre
A
Que de bonnes nouvelles en somme. Tout va bien se passer, c'est sür mais tu as raison de te confier au meilleur. C'est ce qu'il faut faire chaque fois: la médecine n'est plus ce qu'elle était et il faut être vigilant quand on entre dans ce milieu. Je t'embrasse.
Répondre
B
et zut ! "fais" pas dais
Répondre
B
dais lui toutes mes amitiés
Répondre
R
Belle petite bedaine et dire qu'il y a un petit être cher qui est caché là.  Une femme enceinte, je trouve cela très beau.  Que de beaux et bons souvenirs pour moi.<br /> Grosses bises à Yanis xoxoxo<br /> J'ai un billet interactif sur mon blogue, aujourd'hui, jeudi, le 20 septembre. C'est la première fois que je fais ce genre de billet. Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous.<br /> Bonne journée à toi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
Répondre