Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 08:34

 

Tout va bien du coté de Yaniss, sauf qu'il recommence ces derniers jours à se réveiller la nuit en pleine forme et qu'il reste réveillé trés longtemps.... faut dire qu'il s'endort assez tôt le soir.

Et monsieur fait souvent le difficile pour manger le soir aussi, alors ça fini avec un dessert et un bib de lait....

.

Mercredi prochain nous avons droit à un EEG (électro encéphalogramme) pendant la sieste. Y'a longtemps qu'on en a pas fait, en début d'aprés midi, j'espère qu'il dormira au bon moment, autant vous dire que plus il grandi et plus c'est dur de le faire dormir quand je veux et surtout où je veux même s'il est encore accro à ses siestes !! Si seulement les résultats pouvaient être meilleurs pour une fois...

EEG suivi d'un rendez vous avec la neuropédiatre. Y'a longtemps qu'on l'a pas vu celle la non plus. Elle sait pas que je suis enceinte dailleurs. Un mercredi en perspective qui me porte peine.

Enfin je languis de savoir quand même si son dernier traitement la Micropakine est efficasse sur son tracé !

 

bonne fin de semaine à tous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un peu de coquinerie de la part de ton Yannis...Il retrouvera  son sommeil sois en sûre! Bisous du dimanche soir
Répondre
A
Nous penserons à toi, et pour l'obstréticien et pour l'EEG mais je suis sûre que tout ira bien, tu as un ventre magnifique! Gros baisers.
Répondre
B
Je penserais bien à toi/vous mercredi, je ne sais trop bien combien tous ces rendez-vous peuvent être pénibles nerveusement, moralement, et physiquement.....J'espère que les nouvelles seront aussi bonnes que possible!!<br /> Et de gros bisous à Yaniss qui doit supporter tous ces examens!!! parce qu'est ce qu'ils sont courageux nos petits bouts d'hommes!!!
Répondre
A
monjour magali.<br /> bien sur yanis grandi ses un beau gamain mes je vois qu'il est toujour avec sa tutute ou le biberon sa ne devrais plus se produir a son age il faut qu'il arrive a sans passer de gros my! a vous.<br /> alain
Répondre