Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 16:48
Samedi tranquille à la maison, le matin souvent Yaniss passe un bon moment dans la chambre de sa soeur, il aime bien changer de décor. Et ce samedi nosu venions de travailler nos exercices avec Yaniss, il était donc "en jambe", voilà la belle surprise qu'il nous à faite quand je suis allée voir ce qu'il faisait dans la chambre de Mélissa ! j'ai couru pour attrapé mon appareil photo pour pouvoir vous montrer ça !


Yaniss-et-Melissa-2010 2352

Puis il a voulu attraper le bib de sa soeur, je l'ai un peu aidé et le temps de me retourner il s'était lâché pour boire. là par contre j'ai préféré assurer ses arrières pour qu'il ne tombe pas


Yaniss-et-Melissa-2010 2353

Ca reste des moments rares mais il le fait et ce jour là semblait trés content de lui.


Une photo de ma pépette, qui grandi à vu d'oeil

Yaniss-et-Melissa-2010-2341.JPG

Par contre les toutes dernières nouvelles ne sont pas super, Yaniss a une gastro, ça on y passe jamais à travers. Donc il est à la maison ce lundi et se repose, regarde la tv... et s'occupe comme il peut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quelle superbe chambre de princesse ;-)<br /> <br /> j'adore ;-)<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour , merci d'avoir été visiter mon blog et bien sûr tu peux mettre le lien sur celui de Yaniss. Si ça ne te dérange pas est-ce que je peux mettre ton lien sur mon blog aussi? en tout cas<br /> Yaniss tient debout tout seul et c'est formidable!! vivement que vahina puisse faire la même chose si elle en a les capacités bien sûr!! nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle joie de voir les excellents progrés de yaniss je te souhaite un bon rétablissement<br /> maud<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon rétablissement à Yaniss, et bravo pour la tenue debout !<br /> Quant à Mélissa, quelle belle petite poupée.....<br /> <br /> <br />
Répondre