Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 10:57

Et oui ça y est on a les attelles, je suis contente, Yaniss les tolère bien, elles ne lui font pas mal et même s'il se croise un peu les pinceaux en marchant avec, il s'y habitue plutôt bien. Par contre il ne peut les porter qu'en position debout, donc à son institut quand il est dans le verticalisateur ou dans son motilo, à la maison pour marcher et regarder ses dessins animés, ça fait un trés bon exercice. Il tient beaucoup mieux debout et ses pieds au moins sont dans une position parfaite. 
Aprés les radios de son squelette, son médecin physique m'a confirmé que tout allé bien.


Voila les engins

undefined



Petit moment de détente le matin devant baby tv avant de partir à l'institut :

undefined



Le soir quand il est tranquille et décidé, j'essaye de le laisser dans sa chambre et faire en sorte qu'il s'occupe un peu tout seul maintenant qu'il bouge mieux :

undefined



Ma petite fée :

undefined




Et puis aussi une grande pensée pour les amis et la famille de mariel (mon asile poetique) qui nous a quitté il y a quelques jours.... j'ai appris ça hier et j'en ai été trés touchée, elle était une de mes première lectrice, toujours là pour nous laisser un gentil mot quand j'en avais besoin, elle va me manquer...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Me voici de retour, fortement secouée par tout ce que je viens de vivre juste pour te saluer ce soir.
Répondre
C
coucouAprés 10 jours e vacances , je suis bien contente d'avoir des nouvelles de la petite famille ....gros bisouscaro
Répondre
O
Coucou Magali,ton mess est bien passé, merci bcp ! mais je vais bien, juste un manque d'inspiration.Si ces atéles font du bien à Yaniss, tant mieux ! il va bien progresser et donc tu seras soulagée.Ta petite fée est belle comme sa Maman ! et ma photo ? tant pis si tu n'en as pas...Marie nous manque beaucoup. Elle était un bonheur devenu une étoile qui nous guide.Je vous embrasse,OLIVIER
Répondre
M
toujours un bonheur de vous retrouver; incroyable notre Yannis; nous, on aurait du mal à s'habituer à ce genre de semelles !la petite fée est magnifique; j'èspère que tes nuits sont plus douces;mes pensées sont ce soir pour ton amie blogueuse et sa famille;tendresses aux loulousMartine
Répondre
T
Encourageant de voir les progrès de Yaniss, ces attelles (même si elles paraissent un peu barbares)  vont l'aider à se sentir bien dans la position debout. La petite fée profite bien ses biberons semble-t'il.Comme toi très peinée par le départ de Mariel dont la pensée ne me quitte pas depuis quelques jours....elle m'avait aidée lors de mes balbutiements bloggesques et  commentait avec fidélité, et gentillesse. Elle me manque aussi beaucoup. Bises à vous tous.
Répondre