Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 18:21

 

Salut tout le monde, alors ce matin je me suis mis un coup de pied pour aller m'inscrire dans une boite d'intérim, enfin faudra que j'aille m'inscrire ailleurs parceque cette boite là est plutot accés sur le batiment (non je ne ferai pas de la maconnerie, non, non et non je n'irai pas poser les rails du futur tramway)) enfin tu crois que la bonne femme au téléphone m'aurait dit qu'ils ne faisaient pas beaucoup de tertiaire ??? NOOOOOOOONNNN trop simple.

et Cyn aussi c'est fait une joie ce matin de descendre en ville pour s'inscrire chez manpower (si si et sans qu'on se concerte, depuis  2 ans qu'on bosse pas on choisi le même jour pour se motiver) c'est un signe......un signe de quoi ????? ben qu'on est pas amies pour rien pardi !!!!!

enfin c'est pas gagné ni pour l'une ni pour l'autre, ils ont carrement refusé de l'inscrire, pas assez de boulot en ce moment, ils ne prennent plus d'inscription....hhoouuuuu les mauvais, hhhhoouuuuuu

Sinon coté Yaniss, ce matin il a fait son 1° allé en taxi, je pensais avoir la même personne tous les jours et m'habituer à cette personne à qui je confie mon bambin, et bien pure utopie, ils sont 12 à tourner.......

bon j'espère que ce soir il va s'endormir tot, parceque ca recommence, il se couche a pas d'heure, et hier soir il n'a voulu s'endormir que dans mes bras.....pénible le mioche, pénible...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
couccou, c'est maman, quel jolie photo ce gros calin avec son papa.<br /> c'est super, j'ai découvert les commentaires et  je vois que tu as beaucoup de fans.<br /> c'est sympa de pouvoir faire connaissance avec d'autres parents et échanger des impressions et avoir du soutien.<br /> vivement demain qu'on puisse croquer notre bout de choux.<br /> bisous +++
Répondre
C
Oups!................<br /> désolée j'ai cafouillé avec les manipulations, pensant que mon post s'effaçait à chaque fois!<br /> Pas trés réveillée :)..................................
Répondre
C
Bonjour<br /> En visite chez Ulysses, j'ai découvert petit Yaniss.<br /> j'éspére que vous trouverez rapidement si il y a quelque chose du coté génétique.<br /> Bises à Yaniss<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
En visite chez Ulysses, j'ai découvert votre blog et Yaniss.<br /> Un rapide bonjour matinal et
Répondre
C
En visite chez Ulysses, j'ai découvert votre blog et Yaniss.<br /> Un rapide
Répondre