Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2006 5 17 /02 /février /2006 17:10

 

News 1

 

Yaniss à battu son record hier soir, impossible de s’endormir, pourtant bébé très fatigué les yeux à moitié fermés et vas y que je me tourne et me retourne comme une crêpe (alors ça il maîtrise à fond le « jeté, retourné » !!) il a fallu qu’a 23H30 je m’allonge à coté de lui dans son lit et lui fasse des finettes (caresses pour ceux qui connaisse pas) et POUF il s’est endormi en qq minutes……..

 

 

J’ai mis quelques photos dans son album

 

 

 

News 2

 

Fuyons fuyons…. les cyprès contre attaquent….

 

 

Je me demandais pourquoi depuis quelques jours je me réveillais la tête en vrac avec le nez bouché…..les infos m’ont appris que les cyprès avaient commencés leur pollinisation….AH BEN en voila une bonne nouvelle !!

 

Alors il y a plusieurs solutions :

 

 

1 – fuir loin pendant les 3 prochains mois (pas évident avec un petit et un chéri à la maison)

 

2 – Couper tous les cyprès de montpellier et alentour et les brûler avant lundi matin (pas pratique à réaliser en temps et en heure)

 

3 – se faire désensibiliser (faut que je m’y remette a ça, mais pour cette saison c’est râpé)

 

 

4 – préparer les kleenex et prendre un abonnement aux « club des sinusites chronique » et attendre que ces cons d’arbres nous lâche la grappe…cette solution est la plus vraisemblable malheureusement…..

 

 

ils me narguent autour de chez moi.................

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires