Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 09:17

Oui parceque Mélissa a eu une montagne de cadeaux pour sa naissance et en ce moment je peux vous dire qu'elle a plus  de tenue sympa que moi.......... mais moi je me régale, je joue à la poupée,  le beau temps revient je peux enfin lui mettre tous ses cadeaux plus jolis les uns que les autres !

Et comme nous ne sommes pas encore en Eté et qu'elle rentre déjà dans du 6 mois ben je profite quand même dans robes avec une grenouillère toute blanche dessous qui tient chaud ...










Future fashion victim.... et aussi des remerciements à venir pour un colis trés sympa que nous avons reçu hier.... y'en a une qui se sentira visée :-)

Aujourd'hui par contre opération anti moustique trés sérieuse, cette nuit nous nous sommes fait manger par ces affreuses bestioles, nous en avons beaucoup chez nous. Donc trouver une moustiquaire pour Mélissa ABSOLUMENT..........

Prochain article, une vidéo de Yaniss qui avance à genoux, il se déplace vraiment maintenant et plus vite, enfin comme d'habitude il faut une bonne dose de motivation, comme son jeu de basket....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce petit mannequin m'épate en portant du 6 mois !
Répondre
A
Quelle élégance! Je suis d'avis que pour les naissances, on devrait offrir des robes pour la maman: elle les mettrait plus longtemps! Je suis contente que Mélissa se mette à baver car elle aura peut-être bientôt besoin de l'anneau dentaire!! En tous cas, elle a l'air super sympa car elle rit toujours...Même si elle a mal aux dents? Bisous à tous.
Répondre
O
Elle est gracieuse, elle est radieuse, elle est heureuse cette petite!!!
Répondre
S
C'est vrai qu'une fille, c'est plus sympa à habiller qu'un garçon. Et attends, quand les cheveux auront poussé, tu pourras t'éclater avec les chouchous et les barettes (enfin, si ta pépette est plus coopérative que la mienne, hum hum)
Répondre
M
ben voilà une bienne jolie petite fille! Future mannequin?
Répondre