Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 14:11


Ici ça va mieux, depuis aujourd'hui surtout, Yaniss a retrouvé son air sympa et heureux, j'espère que ça va durer un peu !

Mélissa est enrhumée, mais ça va mieux aussi, je pense qu'elle nous prépare une dents ou deux....

On remercie le petit copain de Paris qui nous a envoyé un joli dessin quand il a appris que Yaniss était malade.... merci Yohann :-)

Du coup Yaniss, s'est décidé à regarder un peu sa soeur, je les laisse jouer face à face, le matin, ils sont calmes tout les deux, ça se passe bien, ils font connaissance....
















Week end festif en perspective, j'espère que le beau temps sera au rendez vous, bon week end à tous....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je parlais dans un article plus récent d'une certaine complicité et à mon plus grand bonheur ca semble vraiment etre le cas entre les deux loulous... sur certaines photos on voit que yaniss cherche à communiquer et est attentif a sa soeur! et je dis c'est tant mieux!
Répondre
M
contente de voir tout ce petit monde s'entendre à merveille et pousser sagement.
Répondre
B
elle déboule un peu Mélisa, non ? vieillit
Répondre
T
Alors bon week-end avec soleil et sans microbes à l'horizon cette fois.. Bises au pitchous...ils sont trognons tous les deux !
Répondre
M
Difficile de dire qui est le plus fasciné des deux...Yaniss est doré comme un pain d'épice !
Répondre