Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 21:56

Merveilleux, notre week end s'est déroulé sans embrouilles, avec un Yaniss en forme, gentil et plutôt tranquille et une Mélissa ravie de faire la fête !!

Un samedi entre amis au bord de la piscine des parents, un méchoui à midi et pizzas dans le fameux four de papi le soir. Un régal...

La chaleur par contre ne nous facilite pas la vie pour travailler les exercices Medek avec Yaniss, Surtout en fin de journée, impossible de le faire avant 20h, trop chaud, trop chaud, trop chaud et le ventilateur me fait peur, pas envie de retomber malade avec une angine ou une bronchite....

Mélissa nous prépare sa première dent, on peut l'apercevoir sous la gencive mais elle se fait appeler désirée et n'a pas encore percée.

Je laisse place à quelques photos.

Yaniss et son fan club...


Certaines sont limite collantes... :-)



Des minis star étaient aussi de la partie



Mélissa a découvert son PREMIER quignon de pain !!!!

Et son second quignon de pain !!


Elle a voulu aussi tester l'alcool, mais on a dit stop !! :-)



Elle a aussi louché sur le beau collier de mamie...

Des amis pour une journée réussie !


Un trés sérieux concours de pétanque

Mais on croirait presque qu'ils sont sportifs tous ces garçons !!


Et une soirée pizzas, toujours aussi délicieuses tout comme le méchoui du midi.





Héhé, j'aime bien cette photo là, avec son rouleau, elle a un air limite méchant, ne pas énerver SVP !



A bientot tout le monde.... toujours aussi peu chez moi la journée finalement, toujours en vadrouille, le soir quand les petits sont enfin au lit, je ne pense qu'a une chose, NE RIEN FAIRE et m'écrouler sur le canapé, allumer le pc me porte même peine, moi qui adooooore flaner sur le net, c'est pour vous dire.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mélissa faudra étre plus discrète la prochaine fois pour l'alcool!!!
Répondre
M
hé hé un petit bisou à la Mamie que j'ai reconnue sur la photo.Le déménagement est prévu pour le 11...dur dur de cartonner par ces chaleurs!
Répondre
T
Une belle journée entre amis, les enfants en forme, voilà qui fait du bien. Je te souhaite un bon mois d'août et encore de belles journées comme celle-là !
Répondre
B
zêtes beaux
Répondre
M
c'est chouette l'amitié;sympas les photos  du frère et de la soeur !c'est frappant comme Mélissa ressemble à sa mamie !bisous
Répondre