Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 14:54

 

Le futur papa de la petite "palita" (surnom bien entendu, pour ceux qui débarquent...), copain de mon amie sandrine (oui, celle avec le bide énorme) est revenu de Hong kong avec un cadeau pour Yaniss dans ses valises ! regardez ça comme c'est "class" quand même pour trainer à la maison...un petit ensemble en soie !

 

En plus maintenant que j'ai trouvé un coin où Yaniss tient debout, c'est super pour prendre des photos :-) !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hihihihi c'est cool, tu vas pouvoir nous faire des trucs super sur ton site, ça va être fabuleux ! :-)
Répondre
C
:0070:  YOUPI ! ça marche, en fait je connaissais le bouton de lien mais ça fonctionnait jamais, je ne savais pas qu'il fallait selectionner le texte que je voulais mettre en lien.<br /> Je suis trop contente, MERCI MERCI!
Répondre
M
ok merci ! mo iaussi je retourne à mon rangement...y'en a de partout !
Répondre
C
Merci beaucoup, je vais essayer plus tard, là je suis venue voir si j'ai des messages, je retourne à mon menage, etc........<br /> Pour les icones, j'ai aussi découvert cela sur un blog d'over-blog, j'ai mis toutes celles qui sont acceptées par OB sur mon BLOG. Tu peux voir dans catégorie, il y a une page SMILEY, elles y sont toutes avec les numéros correspondants.<br /> Surtout ne met aucun espace entre les deux points (:) et les chiffres<br /> Par exemple pour le bisou c'est deux points 0010 deux points sans espace<br /> :0010:      :0014:
Répondre
M
coucou Célya<br /> alors j'ai trouvé ça y'a pas longtemps c'est pas bien compliqué :<br /> tu tapes ton texte dans "ajouter un article", tu sélectionnes le morceau de phrase que tu veux transformer en lien, puis dans ta barre d'outil (au dessus de là ou tu tapes ton texte) tu cliques sur "insérer / modifier lien" (c'est une icone représentant 2 anneaux emmélés), là s'affiche une petite fenêtre "propiétés de lien" et là tu n'as plus qu'à taper l'URL de la page ou de l'article que ton lien doit ouvrir. (moi je vais sur l'article en question et je fait un copier / coller de l'adresse qui s'affiche tout en haut de ton écran dans la barre "adresse")<br /> bon je sais pas si c'est assez clair, tu comprendras vite en le faisant, n'hésites pas à me redemander si tu n'y arrives pas ! :-)<br />
Répondre