Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2006 5 16 /06 /juin /2006 13:24

 

Tout dabord j'aimerai dire à Sandra, la maman de la petite Swann, que j'essaye désespérement de lui laisser un message sur une de ces vidéo, mais y'a pas moyens, j'ai tout essayé, je me suis re inscrite, j'ai change de mot de passe, et RIEN...alors je sais qu'elle a un autre blog et j'aimerai qu'elle me laisse son adresse si possible...

Faudrait que les journées fassent 40 heures à peu prés pour que je puisse faire tout ce que je veux...et encore plus l'été, tous les soirs il y a quelque chose de prévu, encore hier soir on était de sorti ! impossible de passer une soirée tranquille devant mon pc à parcourir tranquillement le monde de la "blog sphère" ! :-)

Enfin je suppose que c'est pareil pour beaucoup, on passe moins de temps enfermé avec un beau temps comme ça !

En tout cas Yaniss va bien, j'ai essayé de contacter le secrétarait de la neuropédiatre, qui sonne occupé non stop...il dort bien la nuit, et n'est pas plus fatigué que ça la journée, mais je languis de faire ce test sanguin, ça me turlupine.

Voila une petite vidéo de ce matin !  http://www.youtube.com/watch?v=vXhiL-qVYYs

Je vous souhaite à tous un bon week end...

Au fait les cigales ont enfin commencé à chanter, elles sont merveilleuses ces bêtes, elles vous transforment n'importe quel endroit en coin de paradis ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi ce sont les vidéos que j'ai du mal à voir...
Répondre
C
Juste de passage pour souhaiter bonne fête des pères au Papa de Yanniss, sans oublier un bisous à ton petit bout de chou :0014: et à toi aussi, LOL! pas de jalousie :0011:<br />  
Répondre
C
Bravo     pour ces videos , celle de Yaniss sur TON cheval nous a particulièrement  réjouis quant à celle des chatouilles je me suis régalée . gros bisous mamie.
Répondre
T
Tu es devenue experte en vidéo, Yaniss apprécie apparemment. Bon week-end à vous tous avec le chant des cigales (moi il me donne la flemme....)
Répondre
M
que d'amour et de tendresse dans cette vidéo... c'est trop beau.Bon week-end également Magali et bisous tout doux à Yaniss.
Répondre