Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 20:38

 

Ce soir je ne comptais pas mettre d'articles sur le blog de Yaniss, jusqu'à l'heure du repas !! depuis quelques jours, il s'endort lamentablement à l'heure du repas le pauvre...impossible de lutter contre ! ça valait une petite vidéo je vous jure !!

http://www.youtube.com/watch?v=CB1M_5CY160

Son nouveau traitement sans doute, mais aussi le fait de prendre son autre cachet le matin au lieu du soir (je pense que ce Sabril qu'il prennait le soir l'énervait beaucoup), fait qu'il fini ses journées sur les rotules ! et puis faut dire aussi qu'il fait trés chaud et faut s'y faire...

Et puis j'ai téléphoné au secrétariat de la neuropédiatre, pour leur demander s'ils attendaient le déluge pour me donner un rendez vous. Il était 16h22, je vous jure, il n'y avait plus personne, quelqu'un a fini par décrocher pour me dire de rappeler et que de toute façon c'était pas à moi de téléphoner, qu'ils s'occupaient de tout.......faut vraiment une bonne dose de "zen atitude" pour pas péter un plomb.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Coucou Magali,tu as raison, reste zen !! mais la prochaine fois défoule toi même sur la secrétaire, ça te soulagera.Yaniss dort du sommeil du juste."Dors Bébé dors,il pleut dehors,dors encore..."JJ GoldmanJe vous embrasse,OLIVIER
Répondre
M
à voir ton poussin, j'aurai même pas pensé à téléphoner...je serai resté à le "bader"
Répondre
M
Decidement, ça doit être une mode chez les sécrétaire médicale et autre assistante: c'est pénible!<br /> Courage Magali, à force d'assistance (ben oui, on le sait, y'a pas d'autre solution) on finit par obtenir gain de cause.<br /> Trop chou Yanniss, si il est fatigué comme ça, c'est qu'il a du profiter à faond de sa journée.<br /> Biz
Répondre
M
Coucou Magali..Nous voilà à Combas..Yaniss a bien changé en peu de temps..Il est adorable avec son maillot bleu...Je vois que tu te bats toujours avec les docteurs et les hopitaux..C\\\'est bien pour le boulot à mi-temps..;<br /> Ici,le terrain est vraiment très sec..La piscine est verte mais les hirondelles viennent y boire depuis hier soir;c\\\'est bon signe,dit Bernard toujours optimiste...Je pense qu\\\'on aura l\\\'occasion de vous faire la bise au cours de l\\\'été...<br /> Grosses bises à tous.Monique de Trébons.
Répondre
V
Roooo..., comme il a envie de rejoindre les bras de Morphée sur sa cuillière!!!! Ptit bout.... il est trop chou ! ;-)Pour le rendez vous.. c'est limite 'lamentable" quand même.Mais effectivement, il faut garder la zen attitude. Ya que ça à faire !Courage et big biz à Yaniss !
Répondre