Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 11:33


Bien sur, pour répondre à certaines questions, le pont sera fermé à la circulation demain (mercredi) aprés le passage du tour de France aujourd'hui.....

Si vous pouviez voir ce qu'ils ont fait de notre joli petit village, de notre promenade le long de la rivière et des alentours du pont... tout ça en une nuit ! Des restos, des tentes, des immenses choses gonflables, des pubs de carrefour tout les 5m, des gendarmes tous les 2m, des marquages au sol qui n'existaient pas hier.... sans parler ce matin des camping cars et des bidochons en folis déjà assis avec leur glacières en bas de chez nous....... déprimant je vous jure. Même pas eu le courage de prendre une photo.

Nous avons fuit à 9h avant la fermeture du pont, nous passons la journée chez mes beaux parents pour rentré ce soir à 18H à la réouverture des accés, Yaniss n'est pas à l'IME bien sur, tout le nord de Montpellier étant fermé pour la journée, impossible de le laisser à l'école. Je vous laisse imaginer le grand bordel  (il n'y a pas d'autres mots) dans le reste de la ville....

Et y'en a un qui a voulu me vendre un drapeau et du nougat pour le tour de France.... pas été aimable, m'en fout, m'ont vraiment gonflé avec leur histoire de vélo.

Et quand je pense que faire passer le tour de France par chez nous a couté 150 000 euros à la commune.. y'a de quoi faire des bons au plafond quand on nous dit qu'il n'y a pas 1 euros pour un pont provisoire............

ENFIN SI VOUS REGARDEZ le tour de France aujourd'hui, dites vous que vous aurez peut être vu notre maison ;-) et le fameux petit pont.....

A bientôt en espérant que je sois de meilleure humeur !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucouje rigole et je pense a toi , quand je regarde seb devant le tour de france....pleins de gros bisous a  nos petits moustiques caro
Répondre
L
coucou ma belle. courage moi je ne suis meme pas allé travailler aujourd'hui pour les memes raison qui t'on fait fuire de chez toi et comme toi je trouve ca scandaleux que des milliers d'euros soient jeté par dessus les ponts pour des cons en vélo !!!j'espere vous voir bientotgros gros bisouxxx a vous 4
Répondre