Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 14:52

 

Souvent le soir j’aime jouer avec Yaniss, le faire « travailler » tout en s’amusant, faire des cabrioles, se tenir debout devant son dessin animé, le faire ramper…

bref le faire bouger car il adore ça mais n’arrive pas à le faire tout seul. Mais parfois le soir quand je suis fatiguée que Yaniss n’est pas forcément disposé à faire beaucoup d’efforts « physiques », je n’aime pas le laisser sans rien faire non plus, alors souvent je me pose à coté de lui, je prend son hochet préféré pour lequel il serait prés à tout, et je m’amuse à lui faire attraper dans diverses situations, il ne refuse jamais de faire un effort pour aller le chercher, un coup sur sa gauche, un coup sur sa droite, un coup en l’air, un coup entre ses jambes, ça lui fait faire des mouvements simples mais souvent très dur pour lui !!

et puis depuis quelques temps et bien je corse la chose et je met le hochet à l’intérieur de son tambour retourné ! il le voit par-dessus et à travers, il a mis quelques temps avant d’arriver à le récupérer mais maintenant avec un peude concentration il y arrive de mieux en mieux !

Bon ça l’énerve un peu au bout d’un moment comme vous verrez sur la vidéo, (parceque aussi sur les photos on ne se rend pas toujours bien compte des difficultés de Yaniss),

il fini par torturer son tambour pour attraper ce hochet mais il y arrive et ça me fait plaisir tout simplement  :-)

hochetmagique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours sur la brèche Magali...bisous à vous deux
Répondre
S
Coucou !<br /> Et bien, le principal est que tu arrives à lui faire faire quelques progrés .... tout en s'amusant ! Il y a rien de tel que cela pour faire pouger nos enfants ;-)<br /> C'est drolement chouette, en tout cas !<br /> Bisous et merci pour la visite ;-)<br /> Sophos
Répondre
L
OUi ! Bravo Yaniss !!!un progrès de plus !!! et un !!!!!:-)bisous à vous 3.
Répondre
A
BRAVO YANISS !!!<br /> anne-laure
Répondre
M
bon dimanche, avec toute ma sympathie et de gros bisous à Yaniss
Répondre