Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 14:05


il m'arrive parfois de penser "Pourquoi nous", "pourquoi Yaniss" ? mais pas si souvent que ça finalement.

Je pense davantage "c'est injuste",oui,

je pense "je me demande comment serait Yaniss si...j'avais accouché dans de meilleures conditions, s'il n'était pas né prématuré...." oui

je pense "ils ne comprennent pas, ceux qui ne le vivent pas ne peuvent pas nous comprendre" oui

je pense "j'aimerai qu'ils soit à notre place juste une journée, qu'ils se rendent compte du poid qui paise sur nos épaules et que c'est toujours facile de dire...- vous devriez faire ça, il faudrait chaque jour lui faire faire ça -..." oui souvent,

je pense "si Yaniss n'avait pas survaicu à la naissance est ce que ma vie serait plus facile aujourd'hui ?"

Je vous entend déjà crier, oh et bien alors elle n'a pas le moral, elle est pas en forme, mais qu'est ce qu'il lui arrive ??

RIEN, RIEN, je vais bien, j'avoue être de mauvais poils aujourd'hui, pas dans un grand jour on va dire, mais je ne déprime pas, j'ai juste depuis un moment envie aussi d'écrire certaines choses que nous avons tendance à garder pour nous, parents différents, parceque, comme vos vie à tous la notre est loin d'être un long fleuve tranquille.

 

Ci dessous : yaniss au réveil de sa sieste dimanche, Lui ça lui passe au dessus tout ça ! :-) il a passé un week end de farniente bien mérité !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bonjour,<br /> ton blog est tres touchant, tu es une mere courage !<br /> Moi meme, maman de 2 enf de 3 et 5 ans (Dieu merci en bonne santé), je dois les elever seule et je devine ce que tu dois vivre au quotidien... c\\\'est humain de te poser toutes ces question et c\\\'est encore plus humain d\\\'y trouver quelques reponses "non conformes" <br /> bon courage et bonne continuation pour ton blog
Répondre
S
Que dire d'autre que "tout pareil"...<br /> Pour le blog de Nath, c'est normal, elle a supprimé les commentaires pour cause de commentatrice mal intentionnée (si, si, c'est possible !), et oui, c'est bien notre Swann accrochée au parc retourné. Et la géniale inventrice (ouh la, je sais pas si ça existe au féminin) de ça, c'est moi ;') !<br /> Bises chez toi, à bientôt.
Répondre
B
et tu as raison quand tu penses que nous ne pouvons savoir ce que vous vivez - tu ne l'as sans doute pas quand tu t"interroges sur une quelconque très éventuelle responsabilité - salut à toi
Répondre
L
c'est vrai, nous qui ne vivons pas cette situation, nous ne pouvons pas comprendre ce que cela représente... Mais Yaniss, il représente l'amour avec un grand A. Et c'est peut etre ça le plus important, les jours où... tu te poses des questions.Et moi aussi, je te tire mon chapeau pour toute cette energie malgré le destin qui vous est donné. Chapeau pour cette chaleur, ces sourires, ces fiestas, et tout le reste que tu nous fais partager !Pleins de bisous à vous 3.
Répondre
M
Tu as raison de poser ces questions faites aussi pour nous faire réfléchir. Non on ne sait pas ce que c'est tu as raison. Et personne n'a envie de prendre ta place...Et cela n'enlève en rien le courage avec lequel tu affrontes cette adversité. Chapeau Magali...
Répondre