Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 09:46

 

J'ai du mal à croire que dés demain les températures doivent chuter et le soleil disparaître....Il fait tellement beau et doux...c'est tellement agréable ! bon c'est vrai qu'on aurait besoin de pluie mais pas du froid !!!

Rayons de soleil

Bon et puis de toute façon demain nous sommes à Marseille, la pluie ira bien avec le rendez vous à l'hôpital...........pas franchement envie de voir encore un docteur, de ressasser les problèmes de Yaniss, ffoouuu non parfois j'ai vraiment pas envie, je préfèrerai faire l'autruche.

C'est vrai, je sais que je ne suis pas la seule, nous avons des enfants différents, avec des handicaps différents, plus ou moins grave, et nous vivons avec, tous les jours on compose avec et puis de temps en temps un examen et un Docteur viennent vous rebalancer en pleine figure que votre enfant à vraiment un problème, qu'il a des anomalies au cerveau, et puis les listes des problèmes et des anomalies peuvent être assez longues avec des noms barbares, que vous ètes bien incapable de retenir ! et vous pouvez être sur qu'a chaque fois, alors que vous savez bien que votre enfant a tous ces soucis, ça vous fout un coup au moral, ça vous enfonce un peu plus. Parceque au font de nous on aimerai que ce docteur nous dise que finalement tout va bien, tout est rentré dans l'ordre, avec un "c'est mirculeux !!!" en conclusion.........c'est bête à dire mais c'est comme ça, puis le coup de caffard passe, on met au placard tous ces noms tordus pour retenir l'essentiel, l'amour qu'on porte à notre enfant....

Tiens en parlent de docteur, le fabuleux docteur qui nous servait de voisin et qui avait tant besoin de notre place handicapé, rebaptisée "place antigivre" pour ceux qui ont suivi l'histoire...a déménagé ce week end, il nous manquera pas celui là.... Et en parlant de ça, le vieux con de militaire à la retraite qui nous sert aussi de voisin, recommence à faire des remarque au papa de Yaniss en le croisant dans les couloirs, pour répéter que personne ne respeste rien dans cette résidence...................papa qui lui RE RE explique POURQUOI nous avons besoin d'une place LARGE pour notre fils...................et que pour la 50ème fois NOUS POSSEDONS UN MACARON GIC et que jusqu'à preuve du contraire les autres NON.

Bon je vous dis surement à mardi pour vous raconter notre rendez vous et aussi notre séjour chez les parents de la petite Chiara ! :-)

Bonne fin de week end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'imagine que ce n'est pas évident, qu'il faut composer chaque jour avec de nouveaux diagnostics, de nouvelles évidences...Mais quel bonheur à chaque progrès accompli !Pour ta place de parking "handicapé", je constate vraiment que l'incivilité n'a pas de limite et ça me met hors de moi..Et aujourd'hui c'est vrai, ça caille et le vent souffle à décorner les toros !Bisous Magali
Répondre
S
Coucou !<br /> et oui, blues un peu partout !<br /> Bon, vous devez être à Marseille.<br /> Juste une petite question ...j'espère que ces toubibs, de temps en temps, parlent des progés que fait Yanniss ? Et que vous vous voyez, petit à petit ?<br /> Bon courage à vous,<br /> bisous .... enneigés ici aussi ! <br /> Sophso
Répondre
L
On attend votre retour de Marseille... pour avoir des nouvelles fraiches !Courage Maga... ! bizzzzz(Il a neigé ce matin... qq flocons !)
Répondre
B
un peu tard pour les souhaits - bon j'aurai pensé à vous - mais je ne sais pas à Marseille, ici la pluie n'est pas là. <br /> et les crétins sont malheureusement partout (enfin tu en as un de moins)
Répondre
A
Yaniss debout! un vrai petit homme! Je reconnais que ça ne doit pas être marrant de toujours voir des docteurs et répéter la même chose.Je connais ce problème-là pour le vivre 2 fois par an...sinon plus. Pour moi, ce sera en avril et j'y pense déjà. Alors je penserai bien à vous...Gros baisers.
Répondre