Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 10:04

 

Hier nous avions rendez vous pour la seconde écographie, trés importante la seconde echo, prendre toutes les mesures du "cornichon", l'observer dans les moindres détails ! un moment toujours super, malgré l'angoisse de voir l'écographe faire une drôle de tête en découvrant quelque chose de louche....mais tout va bien pour l'instant, même le col est bien fermé et a une bonne taille. Dailleurs je me demande pourquoi je stresse tant, pour Yaniss les échographies se sont toujours trés bien passées, y'a jamais rien eu à signaler de ce côté là ! 

Mais comme Yaniss, bébé2 est positionné bas... je le redoutais ça,  elle m'a dit que souvent les femmes avec un utérus "rétroversés" (renversé vers l'arrière, ce n'est pas un problème en soit) portaient des bébés bas, donc qui pèsent sur le col, qui le sollicite davantage. Raison de plus pour faire encore plus attention, surtout à la station debout.

 Nous n'avons pas demandé le sexe, au grand désarroi des amies et copines qui n'ont pas 2 sous de patience....héhéhéhéhéhé

Et moi même je serai bien incapable de reconnaitre ce que c'est !  même si nous avons aperçu l'entre jambe !!!

Voila le profil de bébé2, rien d'extraordinaire comme photo, ça pourrait être n'importe quel bébé, mais voilà c'est le notre ! :-)

Prochain article pour Yaniss...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou !<br /> Je rouve la première photo du bébé toujours émouvante ;-)<br /> Je m'en était servi pour Nathan, comme d'un petit faire part pour mettre tout le monde au courant ;-) <br /> c'est super que tout se passe bien pour le moment ,-) Profites-en bien, visiblement tu es bien secondé, et c'est beaucoup !<br /> en plus, Yanniss en proffite pour avancer aussi ;-) C'est une belle nouvelle aussi !<br /> EJ ne passe pas souvent, manque de temps :-( Mais je pense souvent à vous !<br /> Bisous et bonne journée <br /> Sophos<br /> Je trouve les photos de Yanniss superbe, sur tes photos "anodines" ;-) On le voit avec un visage détendu Et je trouve que tu as de plus en plus de belles photos comme celle-là, ces temps ci ;-)<br />  
Répondre
N
comme toi si j'en ai un deuxième je veux pas connaitre le sexe ;) c'est prévu pour quand le terme?
Répondre
T
Zut, moi qui suis curieuse, je suis déçue ;-)))Le principal, c'est que BB2 aille bien, ne stresse pas, on croise les doigts pour toi et tout ira bien !
Répondre