Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 22:11

 

ENFIN je peux vous donner des nouvelles..... un soucis de connection à mon blog m'a privé de mon administration depuis notre retour du Havre. Mauvaise manip ? bug ? une galère phénoménale pour contacter Over blog alors que je n'avais même plus accès à mon administration et au forum d'aide des membres Prémium.. Des mails à Over blog restés sans réponses pendant des semaines, je me suis dégoutée d'internet que j'ai bien délaissé, j'ai du retard à rattraper et je languis dereprendre des nouvelles de tout le monde !...Mon papa à fini par trouver les coordonnées téléphonique d'Over blog, et enfin ce matin j'ai pu retrouver ma connection et mon administration.


Trop tard pour donner les dernières nouvelles des petits, mais ils vont plutôt bien :-)


Ici on attend désespérement le printemps.......

 

Yaniss-et-Melissa-2010 2953

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je suis contente de vous relire en attendant des nouvelles de vos enfants.<br /> <br /> <br /> Internet, c'est super, tant que tout va bien  !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello! contente que tu as pu régler tes soucis, ça a pris pas mal de temps!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt pour les nouvelles de Yaniss^^sans oublier ta minette^^<br /> <br /> <br /> biz nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre