Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 08:25

En partance pour le Havre ce Dimanche matin avec ma maman et Yaniss...... Si vous pouviez voir la tête des copains de Montpellier quand on leur dit qu'on monte au Havre !! :-)  Au HAVREEEE ??? mais pour quoi faire ???? (ben oui ici on part pas au Havre en vacances, même si on a de la famille là haut, c'est la famille qui descend, jamais l'inverse....) je me moque, je me moque ;-)

Non sérieusement nous montons voir Ester et revenons mercredi avec de nouveaux exercices MEDEK.

Nous montons en voiture parceque autrement c'est encore plus compliqué. alors j'angoisse pour le trajet, ça va être loooooooooonnnng 900 km, autant dire l'autre bout du monde.

Nous vous tenons au courant de notre périple !

Yaniss-et-Melissa-2010 2800

Pour la photo....

Yaniss-et-Melissa-2010 2794

Et pour ceux qui sont persuadés que Mélissa rigole TOUT le temps, la preuve en image que NON, quand on la réveille trop tôt de sa précieuse sieste, ça peut donenr ça....... attention chien méchant....
Yaniss-et-Melissa-2010 2802

Yaniss-et-Melissa-2010 2803

Et une petite vidéo de mon bonhomme, Il se tient trop en arrière alors de temps en temps je dois le toucher dans le dos pour qu'il se remette en avant. Mais il se débrouille pour arriver à son but....

Partager cet article
Repost0

commentaires

&
<br /> C'est vrai que ça fait loin... on va dire qu'heureusement que c'est pour la bonne cause!<br /> J'espère que le trajet se sera bien passé.<br /> Je suis impressionnée par la dernière vidéo de Yaniss, BRAVO!!<br /> Vous pouvez être fières de vous, et je suis sure qu'Ester vous le dira! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vous souhaite bonne route, le week-end va être chargé. C'est un plaisir de voir les progrès de Yaniss, et ce n'est que le début ! Merci pour ces vidéos qui nous font suivre ses évolutions. La<br /> mine boudeuse de Mélissa m'a bien fait rire, c'est quand même assez rare de la voir ainsi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour cette longue route! (euh, sans vouloir manquer de respect aux havrais, je comprends que tu préfères Montpellier...)<br /> Excellent, la tête de la petiote au réveil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Magalie,<br /> <br /> Bravo à Yannis, que de progrès !<br /> Bonne route à toute la famille et bon séjour au Havre.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Corinne Méreu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olalala, la petite bouille de Mélissa.<br /> Quelle expression.<br /> Je vous souhaite le Meilleur pour cette montée au Havre.<br /> Yaniss fait de plus en plus de progrès.<br /> Comme quoi, il faut en enfoncer des portes pour trouver la bonne méthode.<br /> Quelle évolution.<br /> Cath.<br /> <br /> <br />
Répondre