Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 17:28

Me voila de retour à la maison aprés mes rendez vous à l'hôpital, donc ça veut dire que je vais plutôt bien !!!

Toujours assez éprouvant ces journées à l'hôpital à attendre, à passer une écho toujours aussi pénible car bébé2 toujours aussi bas et qui ne veut pas se laisser prendre les mesures de sa tête ( plus les 2 étudiants qui observent et l'échographe qui leur explique au fur et à mesure dans un language incomprehensible au travers duquel parfois on se demande un peu parano si elle vous cache pas quelque chose...) !! mais tout est ok, puis le monitoring toujours trop long dans la même salle qu'une nana arrivée là pour une fissure de la poche des eaux, mise sous perfu, prise de panique et de malaises parcequ'elle avait mal au ventre.. bonjour la demi heure sensée se passer dans le calme !!

Et le rendez vous avec l'obstétricien, content de moi et de mon col qui s'est même un peu rallongé grace au repos... repos à poursuivre, pas question de relâcher les efforts et l'attention fournie jusqu'ici !!

Voilà pour les nouvelles

Yaniss lui aussi va bien, il a retrouvé sa maison et tous ses jouets avec plaisir, a eu du mal a s'endormir hier soir, a fini par se faire gronder par son papa et a passé une nuit assez calme malgré toujours ce fameux réveil à 4h qui n'arrive quasiment que chez nous....



IMGP2428.JPG


IMGP2435.JPG

 

IMGP2434.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !en voila plein de bonnes nouvelles !Alors surtout ... continue le repos ;-)J'adore la dernière photo de Yanniss ;-) trop belle ...bisous et bon w.e. à vous !Sophos
Répondre
V
Un ptit mot pour t'apporter mon soutien pour la fin de ta grossesse...quelle soit la plus longue possible.Je ne vais pas être très originale en te disant que chaque jour passé est un jour de gagné!Les photos de Yaniss sont toujours aussi belles...c'est toujours un plaisir de suivre ses progrès.
Répondre
C
Bonjour,J'ai découvert ton blog par hasard en cherchant des témoignages de parents ayants un enfant différent et je me retouves beaucoup dans tous tes témoignages (rééducation, traitements, examens, nuits difficiles...)Tout d'abord parce que mon fils s'appelle Yanis (presque pareil).Puis parce qu'il est né avec une tumeur cérébrale qui le handicape. Enfin parce Yanis va avoir un petit frère ou une petite soeur et je me pose beaucoup de questions sur les difficultés que cela va engendrer (shutt je ne l'ais pas encore annoncer sur mon blog).Il y a encore un point commun entre nous, nous sommes de Montpellier.Je me permets te laisser mon adresse mail si tu veux  sebastien.cybele@hotmail.fr, j'ai aussi un blog mais c'est très récent et l'annonce de ma seconde grossesse n'a pas encore été faite.Peut être qu'on pourrait partager nos expériences.Cybèle
Répondre
O
Coucou Magali,Que des bonnes nouvelles ! je suis très heureux pour toi, pour Yaniss, pour vous !Tes mots m'ont fait très plaisir !Prends bien soin de toi et ton petit "bidon",Je t'embrasse affectueusement,OLIVIER
Répondre
A
De bonnes nouvelles, ça fait toujous plaisir! Les photos de Yaniss sont magnifiques: il s'éveille de jour en jour! Je suis très heureuse pour vous et vous embrasse.
Répondre