Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 20:35

Un tout petit tour en banlieu Parisienne, l'occasion de voir la nouvelle maison de ma tante et de profiter un peu de mes cousines.  Jusqu'à présent c'est toujours elles qui descendent, alors on inverse un peu la tendance et nous avions envie de revoir Paris... Yaniss est resté dans le sud, aprés 2 jours dans Paris avec Mélissa, je me demande comment on peu se déplacer dans cette ville en fauteuil roulant d'ailleurs....... un peu la course pour se promener, se reposer et profiter de la famille, nous remonterons, promis... :-) Parceque même si nous n'y habiterions pour rien au monde, Paris reste une ville magnifique !

 

 

 

wouiii il a fait trés trés beau, on a eu de la chance..... j'aurai bien aimé monté tout là haut.... mais vu la queue on a vite laissé tomber l'idée !!!

Yaniss-et-Melissa-2011 6416

 

 

 

Nous n'avons pas pu éviter le manège juste en face la tour eiffel, c'est bien plus interressant que tout le reste ..... 

Yaniss-et-Melissa-2011 6419

 

 

Mélissa adore manger au resto, elle sait qu'elle a droit de faire l'apéro ;-)

Yaniss-et-Melissa-2011 6432

 

Il a fait bien frais le samedi matin quand même... 

Yaniss-et-Melissa-2011 6495

 

 

Petite photo de famille...... 

Yaniss-et-Melissa-2011 6521

 

Merci les filles pour votre acceuil et à bientôt !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pouvez vous me donner des informations sur la méthode dedek.<br /> <br /> <br /> Comment cela fonctionne?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage de ne pas s'être vus à Paris,une autre fois peut-être?<br /> <br /> <br /> Magali,dis à ton Papa qu'on l'aime bien notre Tour Eiffel plus que la tour Montparnasse,par exemple.<br /> <br /> <br /> J'espère que la pluie ne vous cause pas trop de dégats;bises à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que je suis contente de vous voir tous réunis! Sylvie et ses filles que je n'ai plus vues depuis longtemps! Je vous embrasse toutes très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce petit apéro, c'est du muscat je suppose. A moins qu'il ne s'agisse d'un Coca? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres contente pour vous de votre petit week-end mais un peu deçu de ne pas avoir pu vous voir ...ce sera pour la prochaine j'éspere<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre